Facebook Twitter Google + Flickr Netvibes Flux RSS

LDLC.comCommuniqué de la société LDLC.com

Le n°1 de l’informatique et high-tech LDLC.com en partenariat avec le leader mondial de l’informatique visuelle NVIDIA proposent de vivre une expérience unique grâce au tout nouveau casque HTC Vive. En démonstration dès aujourd’hui dans la boutique LDLC.com de Vaise à Lyon, les clients sont invités à s’immerger dans ce tout nouvel univers ! Prêt pour l’aventure ?

L'Etat, les collectivités, les institutions, les entreprises... toutes les structures auprès desquelles les associations peuvent espérer obtenir des financements pour leurs activités, se mettent à l'économie et réduisent leur budget de subvention, de communication ou de mécénat. Et par là même, rendent difficile la vie des associations qui peinent à trouver l'argent nécessaire à leur pérennité, voire à leur survie. Face à ces sources qui se tarissent, les associations doivent s'adapter et les nouveaux moyens de communication peuvent les aider à surmonter cette sécheresse financière :

Une fois n'est pas coutume, c'est Allen Blocci qui est interviewé par Jean-Paul Moiraud. Découverte en image du rédacteur de Lokazionel (dans la première partie de la vidéo, le nuage, c'est moi !). A la réalisation : Jean-Paul Moiraud. Que je remercie au passage.

Jenny Bihouise, l'animatrice
Le lundi 23 avril 2012, Jenny Bihouise, associée Internet 3 Solutions, a piloté un atelier de découverte des mondes virtuels à destination de jeunes de Beauvais. Retour sur une expérience révélatrice.

Kia SportageCommuniqué de presse - Ad City et Innocean Worldwide France

Du 25 septembre au 1er octobre, Kia Motors France, Innocean Worldwide France et Ad City (le département OOH du Groupe Havas Media) signent une puissante opération OOH pour la nouvelle série limitée du modèle Kia Sportage - Design Edition ; une prise de parole innovante en affichage évènementiel qui donne tout son sens à l'expression «Le Pouvoir de Surprendre».

Dans tous les réseaux sociaux vous devez compléter votre profil. Cela consiste à saisir un certain nombre d’informations vous concernant dans le but est de vous présenter aux autres, mais également de faciliter les recherches de contact, de partager des expériences voire d’attirer des recruteurs.

Vous vous dites que vous n’avez pas le temps d’utiliser Facebook, Twitter ou Linkedin? Vous ne savez pas à quoi cela peut bien servir ? Quelques lignes pour vous convaincre.

N’oublions pas ce que sont les médias sociaux : des dispositifs pour créer des relations, inspirer confiance et créer un réseau, une communauté. Ils sont des outils de partage.

Aller au haut