Les nouvelles technologies ont donné un nouveau souffle à l’événementiel. Performance, réduction des coûts, optimisation de la phase organisationnelle, satisfaction accrue des clients, créativité, les entreprises ont rapidement compris tout l’intérêt de répondre aux usages de publics toujours plus connectés. A qui s’adresse ces services ? Comment les déployer ? Arkadin, l’un des plus grands fournisseurs de services de collaboration et de Communications Unifiées, lance un site d’information (evenementsvirtuels.arkadin.fr) pour aider les entreprises et agences d’événementiel à mieux cerner les avantages et les bénéfices de cette approche virtuelle.

Dotée d'un positionnement inédit, elle proposera une programmation unique dans l'univers du jeu vidéo compétitif, autour des tournois et personnalités majeurs du secteur.

Le projet de chaîne de télévision entièrement consacrée à l'eSport est révélé aujourd'hui : baptisée ES1 et incarnée par les personnalités de référence de l'eSport français (consultants, animateurs, journalistes, commentateurs, influenceurs, pro-gamers), elle constituera la première chaîne du genre en France et l'une des premières au monde.

LDLC.comCommuniqué de la société LDLC.com

Le n°1 de l’informatique et high-tech LDLC.com en partenariat avec le leader mondial de l’informatique visuelle NVIDIA proposent de vivre une expérience unique grâce au tout nouveau casque HTC Vive. En démonstration dès aujourd’hui dans la boutique LDLC.com de Vaise à Lyon, les clients sont invités à s’immerger dans ce tout nouvel univers ! Prêt pour l’aventure ?

L'Etat, les collectivités, les institutions, les entreprises... toutes les structures auprès desquelles les associations peuvent espérer obtenir des financements pour leurs activités, se mettent à l'économie et réduisent leur budget de subvention, de communication ou de mécénat. Et par là même, rendent difficile la vie des associations qui peinent à trouver l'argent nécessaire à leur pérennité, voire à leur survie. Face à ces sources qui se tarissent, les associations doivent s'adapter et les nouveaux moyens de communication peuvent les aider à surmonter cette sécheresse financière :