Facebook Twitter Google + Flickr Netvibes Flux RSS

Lyonnais, testez le nouveau HTC Vive !

LDLC.comCommuniqué de la société LDLC.com

Le n°1 de l’informatique et high-tech LDLC.com en partenariat avec le leader mondial de l’informatique visuelle NVIDIA proposent de vivre une expérience unique grâce au tout nouveau casque HTC Vive. En démonstration dès aujourd’hui dans la boutique LDLC.com de Vaise à Lyon, les clients sont invités à s’immerger dans ce tout nouvel univers ! Prêt pour l’aventure ?

Lire la suite...

L'impression en ligne, les réseaux sociaux, le crowdfunding... la communication anti-crise

L'Etat, les collectivités, les institutions, les entreprises... toutes les structures auprès desquelles les associations peuvent espérer obtenir des financements pour leurs activités, se mettent à l'économie et réduisent leur budget de subvention, de communication ou de mécénat. Et par là même, rendent difficile la vie des associations qui peinent à trouver l'argent nécessaire à leur pérennité, voire à leur survie. Face à ces sources qui se tarissent, les associations doivent s'adapter et les nouveaux moyens de communication peuvent les aider à surmonter cette sécheresse financière :

Lire la suite...

OpenSimulator Community Conference 2013

L'OpenSimulator Community Conference 2013 commencera le 7 septembre 2013 à 19 heures sur sa propre grille. Découvrez dans cette vidéo les principales régions de cette grille. Quelques images valent mieux qu'un long discours...

La 3D surprend-t-elle encore ? Havas Media et Kia y croient !

Kia SportageCommuniqué de presse - Ad City et Innocean Worldwide France

Du 25 septembre au 1er octobre, Kia Motors France, Innocean Worldwide France et Ad City (le département OOH du Groupe Havas Media) signent une puissante opération OOH pour la nouvelle série limitée du modèle Kia Sportage - Design Edition ; une prise de parole innovante en affichage évènementiel qui donne tout son sens à l'expression «Le Pouvoir de Surprendre».

Lire le communiqué

Mondes virtuels : un outil bien réel

Une fois n'est pas coutume, c'est Allen Blocci qui est interviewé par Jean-Paul Moiraud. Découverte en image du rédacteur de Lokazionel (dans la première partie de la vidéo, le nuage, c'est moi !). A la réalisation : Jean-Paul Moiraud. Que je remercie au passage.

Lire la suite...

SeedingUp | Digital Content Marketing
SeedingUp | Digital Content Marketing

© Lokazionel - Marc Fulconis ¦ Joomla ¦ Template Lokazionel ¦ Crédit ¦ A propos ¦ Contact ¦ Publicité